NEODE Systems participera pour la première année aux Journées Nationales de l’Infanterie pour présenter aux forces armées nos applicatifs basés sur l’IA .
Rendez-vous incontournable du secteur, ces journées permettent aux professionnels de partager sur les innovations récentes en matière de défense. NEODE Systems profitera de cette opportunité pour présenter ses dernières solutions, spécialement conçues pour les besoins des forces terrestres. Parmi celles-ci, GroundWarden est un système intégrant des algorithmes d’intelligence artificielle permettant d’exploiter pleinement les capacités du missile AKERON MP. Ce dispositif permet aux opérateurs de terrain d’établir une situation tactique locale à partir de l’ensemble des senseurs déployés sur le terrain et sécurise le tir missile « au-delà de la vue directe ».
« L’Infanterie est un acteur crucial de la défense et incarne les valeurs de courage et de recherche de l’excellence que nous partageons. A travers nos solutions en intelligence artificielle, nous aspirons à fournir aux forces de l’infanterie des outils technologiques de pointe, qui les soutiendront dans leurs missions.
Nous sommes honorés de pouvoir collaborer avec nos forces de défense pour répondre aux défis modernes de sécurité. »
Laurent Duport, Président de NEODE SystemsAdresse
Ecole de l’Infanterie
83300 Draguignan
France